Le marché de Noël à Toulouse

Chaque année, c’est une tradition lorsque vient Noël, marché de Noël à Toulouse est véritablement une découverte à ne pas louper. Si vous aimez la magie de Noël et tout son univers féerique, alors il faut vous rendre à la place du Capitole à Toulouse, vous aurez la joie de découvrir tout un univers totalement majestueux et pleines d’illumination. En cela, c’est un loisir incontournable à ne pas louper !

C’est aussi un très bon moyen pour les enfants de pouvoir commencer à se conditionner à recevoir leurs cadeaux, et pour vous pourquoi pas de pouvoir commencer à faire vos emplettes.

Ce que vous y découvrirez

Il est tout à fait possible de pouvoir acheter des produits locaux de la région Toulouse, que ce soit par exemple du vin chaud mais aussi des confiseries, qui ne manqueront pas d’agrémenter vos cadeaux lors des fêtes de fin d’années qui sont maintenant dans un mois. Ce qui est intéressant avec le marché de Noël, c’est aussi de pouvoir découvrir le talent des artisans du coin, avec des ateliers qui leur sont tout spécialement dédiés.

marche-de-noel-residencedediane-fr

C’est principalement la matière du bois qui est à l’honneur, évidemment tout l’environnement qui est lié au jeu et aux jouets, étant donné que le but est évidemment de plaire et de faire du coin de l’enfant.
Cette année, marché de Noël va se dérouler pendant un mois, et commandez aujourd’hui le 25 novembre 2007 pour se terminer donc le jour de Noël.

Infos pratiques

Au niveau des horaires, la ville de Toulouse a décidé de d’élargir les tranches horaires pour permettre au exposant de pouvoir améliorer leur visibilité, puisqu’il sera possible pour eux de pouvoir exposer de 10 heures du matin jusqu’à 22 heures en semaine et même le week-end. Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas vous rendre au marché de Noël, sachant qu’en plus la place est spécialement mise à disposition des piétons, ce qui vous fera en plus vous dégourdir les gambettes.

artisan-residencedediane-fr

A propos Residencia

Laisser un commentaire